Pause de midi

Deux heures de pauses, deux heures de pêche.

Je décide de faire une coupure de deux heures pour aller taquiner le brochet aujourd’hui.
Direction boulangerie du coin, et go pour la formule du jour, sandwich / minute maid.
Départ pour midi, SMS a Yannick.........

° Je pars, G canne leurre , t en es ?
° Tu vas ou ?
° Foret Drusenheim
° Combien de temps ?
° Jusque 14h00
° Ty es ?
° Oui
° Ok , je viens


                               






Yannick choisi un V spinner petit modèle et moi un leurre dur pro Strike snake charmer.
Trois lancés, enfoncés dans la boue jusqu'aux......... genoux et premier poisson, attaque juste au bord.
Le strike pro a payé direct.













Yannick tente le strike aussi et jack pot ! je l entends quelques mètres plus haut crier POISSON !




10 minutes après à peine, à nouveau POISSON puis Rooooo décroché !!!!!!

Le temps passe, je dois retourner bosser, oui on bosse tous les deux , sérieux c 'est vrai !
Je me change en foret avant de reprendre la direction du taff, cool la pause non ?






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie sandre sur le Rhin

Journée en Moselle

Toujours à la recherche du Sandre