A la quête du Sandre

La quête du sandre continue !

Petite après midi sur le Rhin, Yannick me rejoint après le boulot, embarquement sur la rampe.
Le bateau est prêt, le matériel aussi, nous utilisons nos cannes FOX Rage Prism Zander pro et du shad Fox rage souple en 11 cm, blanc et rose, toujours plombés à 30 Grammes, en bas de ligne un fluroro 30/100 eme et de la Berkley Fire Line crystal en 30/100 également.






Dès la première dérive nous voyons du silure à l 'echo........, ça promet  !
Première touche pour Yannick, ferrage et pas de fish..........., surprenant surtout vu la taille des poissons sur l 'echosondeur HUMMINGBIRD HELIX 7.














Les différents spots sont exploités et des touches à profusion, mais toutes ratées, ça tape, on ferre et rien, pas de fish. Juste incroyable, on change de leurre, d'hameçon pour quelque chose d 'encore plus petit et rien n 'y fait !!!

Yannick s 'énerve et moi je rigole car nous sommes nuls , tous les deux.














Il commence à faire froid et la nuit tombe, bien sur le vent souffle et j 'ai du mal à garder la dérive.
Soudain , je crie, " je l' ai !!! ", Yannick pose sa canne dans le support et tous les deux regardons comme deux enfants la surprise au bout de ma ligne qui n 'a ^pas l 'air très combative, pour cause.........., le premier chabot du Rhin ........, mais toujours pas de sandre tant convoité !














La nuit tombe, nous regagnons la rampe avec les feux de navigation, et cette fois ça ne sera pas capot mais chabot !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie sandre sur le Rhin

Journée en Moselle

Toujours à la recherche du Sandre